Notre mission est de vous offrir des soins de haute qualité selon les standards les plus élevés de façon confortable et sécuritaire.

OLIVIER BÉCHARD
DMD MSC FRCD(C)

Le docteur Olivier Béchard est natif de Laval. Après l’obtention d’un doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal (2006), il a complété une résidence multidisciplinaire à l’Hôpital Général de Montréal (2007), affilié au Centre Universitaire de Santé McGill. Il a ensuite poursuivi sa formation avec une résidence en chirurgie buccale et maxillo-faciale à l’Hôpital de l’Enfant-Jésus, affilié à l’Université Laval, à Québec (2012). Durant cette période, il a également complété une maîtrise en sciences dentaires. Une grande partie de sa formation a été consacrée à la chirurgie orthognatique et à la traumatologie faciale.

Le docteur Béchard enseigne sa spécialité à l’Université de Montréal. Il est membre actif des associations québécoise, canadienne et américaine de spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale (ASCBMFQ, ACSCBMF et AAOMS) ainsi que de l’International Team for Implantology (ITI). Il pratique la chirurgie mineure en cabinet et la chirurgie majeure à l’Hôpital Charles LeMoyne ainsi qu’à l’Hôpital Général du Lakeshore.

ALEXANDRE DOSTIE
DMD FRCD(C) DIPL. ABOMS

Le docteur Alexandre Dostie est natif de Saint-Lambert, sur la rive-sud de Montréal. Après l’obtention d’un doctorat en médecine dentaire de l’Université de Montréal (1998), il a complété une résidence multidisciplinaire au Sir Mortimer B. Davis Jewish General Hospital (1999). Sa formation l’a ensuite amené aux États-Unis où il a fait un internat au Sinai Hospital de Détroit, au Michigan (2000), puis sa résidence en chirurgie buccale et maxillo-faciale au Indiana University Medical Center à Indianapolis, en Indiana (2004). Une grande partie de la formation du docteur Dostie a été consacrée à l’implantologie dentaire et à la sédation consciente. Il est l’un des rares praticiens canadiens à être certifié par l’American Board of Oral and Maxillofacial Surgery (ABOMS).

Le docteur Dostie a enseigné sa spécialité à l’Université McGill pendant plus de sept ans et est examinateur pour le Collège Royal des Chirurgiens Dentistes du Canada (CRCDC). Il est membre actif des associations québécoise, canadienne et américaine de spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-faciale (ASCBMFQ, ACSCBMF et AAOMS) ainsi que de l’International Team for Implantology (ITI). Il pratique la chirurgie mineure en cabinet et la chirurgie majeure à l’Hôpital Charles LeMoyne ainsi qu’à l’Hôpital Général du Lakeshore.

 
 
 

Une expertise reconnue

Notre expertise en chirurgie mineure et majeure est reconnue et vous pouvez en apprendre plus sur certaines de ces interventions en consultant les sections ci-dessus.

Nous prodiguons également l’ensemble des soins de chirurgie dento-alvéolaire (extractions et expositions dentaires, chirurgies pré-prothétiques et endodontiques), de diagnostique et de prise en charge des pathologies et des divers troubles de l’ATM.

Si vous avez déjà fixé un rendez-vous avec nous, nous vous invitons à remplir notre formulaire confidentiel afin de faciliter votre première visite.

 
 
 
logo01
logo03
logo02
logo04